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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Mairie d'Agen

MARCHÉ DE SERVICES

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE D'AGEN, M. Jean DIONIS DU SEJOUR - Maire, Place Dr Esquirol , BP 30003, 47916 AGEN - 9, Tél : 05 53 69 47 47, mèl : service.marches@agglo-agen.fr, web : http://www.agen.fr, SIRET 21470001500016

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : TRANSPORT ET REDEPLOIEMENT VERS LES RESERVES EXTERNALISEES, OPERATIONS D'EXTRACTION ET DE DEMONTAGE D'OEUVRES D'ART ET D'OBJETS DU MUSEE DES BEAUX-ARTS D'AGEN

Référence acheteur : 2025CM05

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : Musée des Beaux-Arts - Place du Dr Esquirol, 47000 Agen

Durée : 6 mois.

Description :

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.

Classification CPV :

Principale : 60100000 - Services de transport routier

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 01 - Transport et redéploiement des oeuvres vers les réserves externalisées et le CNAP. - CPV 60100000

Transport et redéploiement des oeuvres vers les réserves externalisées et le CNAP.

Lieu d'exécution : Musée des Beaux-Arts - Place du Dr Esquirol 47000 Agen

Lot N° 02 - Opérations d'extraction et de démontage d'oeuvres d'art et d'objets avec transport et redéploiement aux réserves externalisées. - CPV 92521210

Opérations d'extraction et de démontage d'oeuvres d'art et d'objets avec transport et redéploiement aux réserves externalisées.

Lieu d'exécution : Musée des Beaux-Arts - Place du Dr Esquirol 47000 Agen

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

Les modalités de la visite sont précisées à l'article 5.2 du règlement de la consultation.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Service Commande Publique, Tél : 05 53 69 68 81

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 14 novembre 2025 à 12h00 au plus tard.

Renseignements complémentaires

Les délais d'exécution sont propres à chaque lots. Ces délais ne pourront pas dépasser 6 mois pour le lot 1 et 3 mois pour le lot 2.

Envoi à la publication le : 17/10/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.agen.fr/marches-publics

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