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France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Agrement BOAMP

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Mairie d'Albiac

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE D'ALBIAC, Mme le Maire, 46500 ALBIAC, Tél : 05 65 33 16 25 - Fax : 05 65 33 16 25, mèl : mairie.2.albiac@wanadoo.fr, SIRET 21460002500016

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : Rénovation énergétique de deux logements communaux à Albiac

Référence acheteur : Trav_2025_01

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Durée : 3 mois.

Description : Le délai de validité des offres est de 4 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.

Classification CPV :

Principale : 45454000 - Travaux de restructuration

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 1 - Isolation thermique par l'extérieur - CPV 45321000

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Lot N° 2 - Menuiseries extérieurs - CPV 45421100

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Lot N° 3 - Isolations des combles - CPV 45321000

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Lot N° 4 - Electricité - CPV 45311200

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Lot N° 5 - Chauffage et ventilation - CPV 45331000

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Lot N° 6 - Terrasse bois - CPV 45422100

Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Oui

La visite des lieux est obligatoire pour les lots n° 01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06. Prise de rendez-vous obligatoire par téléphone à la mairie : 07.50.68.99.68. Les visites auront lieu sur deux créneaux : mardi 14 octobre de 9h à 12 h et de 14h à 16h ; jeudi 23 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

40% Valeur technique de l'offre au vu du contenu du mémoire technique

60% Prix des prestations

Renseignements d'ordre administratifs : Mme la Maire, Tél : 05 65 33 16 25

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 05 novembre 2025 à 11h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 01/10/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/

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