AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Mairie d'Albiac
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE D'ALBIAC, Mme le Maire, 46500 ALBIAC, Tél : 05 65 33 16 25 - Fax : 05 65 33 16 25, mèl : mairie.2.albiac@wanadoo.fr, SIRET 21460002500016
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public
Objet : Rénovation énergétique de deux logements communaux à Albiac
Référence acheteur : Trav_2025_01
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Durée : 3 mois.
Description : Le délai de validité des offres est de 4 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Classification CPV :
Principale : 45454000 - Travaux de restructuration
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Lot N° 1 - Isolation thermique par l'extérieur - CPV 45321000
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Lot N° 2 - Menuiseries extérieurs - CPV 45421100
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Lot N° 3 - Isolations des combles - CPV 45321000
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Lot N° 4 - Electricité - CPV 45311200
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Lot N° 5 - Chauffage et ventilation - CPV 45331000
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Lot N° 6 - Terrasse bois - CPV 45422100
Lieu d'exécution : 46500 ALBIAC
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La visite des lieux est obligatoire pour les lots n° 01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06. Prise de rendez-vous obligatoire par téléphone à la mairie : 07.50.68.99.68. Les visites auront lieu sur deux créneaux : mardi 14 octobre de 9h à 12 h et de 14h à 16h ; jeudi 23 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40% Valeur technique de l'offre au vu du contenu du mémoire technique
60% Prix des prestations
Renseignements d'ordre administratifs : Mme la Maire, Tél : 05 65 33 16 25
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 05 novembre 2025 à 11h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 01/10/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/