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Communauté de Communes de la Haute Ariège

MARCHÉ DE TRAVAUX

Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE LA HAUTE ARIÈGE, M. Alain NAUDY - Président, 13 RN 20, 09250 LUZENAC, Tél : 05 61 64 68 00 - Fax : 05 61 64 41 08, mèl : administration.generale@cc-hauteariege.fr, web : http://www.cc-hauteariege.fr/, SIRET 20006636300017

Groupement de commandes : Oui

Coordonnateur : GROUPEMENT DE COMMANDES SOLIDAIRE DE LA HAUTE ARIEGE

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 48 mois

Objet :

Marché public de travaux d'entretien annuels du patrimoine des Communes Membres de la Communauté de Communes de la Haute-Ariège

Référence acheteur : Entretien solidaire

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Accord-Cadre

Lieu d'exécution : 13 RN 20, 09250 LUZENAC

Durée : 48 mois.

Description : Les travaux, objet du présent marché, s'inscrivent dans le cadre du dispositif solidaire d'aide aux travaux d'entretien annuels du patrimoine des Communes, alloué par la CCHA à ses Communes Membres éligibles, et concernent les prestations suivantes :

- Espaces verts : ouverture et débroussaillage de sentiers communaux, ouverture paysagère en vue de valorisation de patrimoine, entretien paysager, entretien zéro phyto, ?

- Pierre Sèche : restauration de murs de soutènement, créations paysagère, valorisation du patrimoine bâti, ?

- Peinture : rénovation intérieure et extérieure, entretien courant, balisage de parking, ?

- Bois : fabrication et installation d'agrès extérieur tels que table de pique-nique, poubelles, toilettes sèches, barrières, bacs à fleurs ; réalisation de petit mobilier telle qu'étagère, présentoirs, ?

Classification CPV :

Principale : 45442100 - Travaux de peinture

Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non

Identification des catégories d'acheteurs intervenant :

Communes

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : NON

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : Monsieur le Président, Tél : 05 61 64 68 00

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépôt dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Remise des offres : 03 octobre 2025 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Renseignements complémentaires

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://cc-hauteariege.marches-publics.info

Envoi à la publication le : 02/09/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://cc-hauteariege.marches-publics.info/

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