AVIS DE PUBLICITE
Communauté de Communes de la Haute Ariège
MARCHÉ DE TRAVAUX
Organisme : nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE LA HAUTE ARIÈGE, M. Alain NAUDY - Président, 13 RN 20, 09250 LUZENAC, Tél : 05 61 64 68 00 - Fax : 05 61 64 41 08, mèl : administration.generale@cc-hauteariege.fr, web : http://www.cc-hauteariege.fr/, SIRET 20006636300017
Groupement de commandes : Oui
Coordonnateur : GROUPEMENT DE COMMANDES SOLIDAIRE DE LA HAUTE ARIEGE
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Objet :
Marché public de travaux d'entretien annuels du patrimoine des Communes Membres de la Communauté de Communes de la Haute-Ariège
Référence acheteur : Entretien solidaire
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu d'exécution : 13 RN 20, 09250 LUZENAC
Durée : 48 mois.
Description : Les travaux, objet du présent marché, s'inscrivent dans le cadre du dispositif solidaire d'aide aux travaux d'entretien annuels du patrimoine des Communes, alloué par la CCHA à ses Communes Membres éligibles, et concernent les prestations suivantes :
- Espaces verts : ouverture et débroussaillage de sentiers communaux, ouverture paysagère en vue de valorisation de patrimoine, entretien paysager, entretien zéro phyto, ?
- Pierre Sèche : restauration de murs de soutènement, créations paysagère, valorisation du patrimoine bâti, ?
- Peinture : rénovation intérieure et extérieure, entretien courant, balisage de parking, ?
- Bois : fabrication et installation d'agrès extérieur tels que table de pique-nique, poubelles, toilettes sèches, barrières, bacs à fleurs ; réalisation de petit mobilier telle qu'étagère, présentoirs, ?
Classification CPV :
Principale : 45442100 - Travaux de peinture
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Communes
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Critères : renvoi au R.C.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Monsieur le Président, Tél : 05 61 64 68 00
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Dépôt dématérialisé : Activé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 03 octobre 2025 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://cc-hauteariege.marches-publics.info
Envoi à la publication le : 02/09/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://cc-hauteariege.marches-publics.info/